Les formations
Page 1 sur 1
Les formations
Normale | Formation de base |
Soulagement | Récupération quelques PV ts alliés |
Tête de flèche | Tous : ATT +2 |
Blitzkrieg | Dgts x1 attaque sur colonne ennemis |
Double bras | Tous : DFP et DFM +2 |
Gardien | Augmentation défense ts alliés pdt un tour |
Croix | Tous : ATT +5 |
Croix du sud | Dgts x0,4 attaque de couverture |
Croissant | Tous : DFP et DFM +5 |
Demi-lune | Dgts subis par alliés x0,5 pdt un tour |
Loup affamé | Tous : PREC et TEC +5 |
Loup sauvage | Attaquer en premier |
Tigre | 1er rang : ATT +10 et rg arr. : MAG +10 |
Déchirure tigre | Dgts x1,2 attaque sur colonne ennemis |
Virilité | Tous : ATT +20, EVA 0 et DFP -20 |
Elégie | Dgts x1 attaque après attaque d'ennemi en premier |
Flèche | Augm. Déf. 1er rg/Att. lgue portée arr. |
Provocation | Allié du 1er rang subit ttes attaques ennemis |
Grand archer | Tous : ATT +10 et DFP -5 |
Asuka | Dgts x1,2 attaque sur colonne ennemis |
Cercle | Tous : DFP +10 et ATT -10 |
Cercle défense | empêcher toute att. de l'ennemi pdt un tour |
Aile de grue | Tous : PREC, TEC et VIT +10 |
Plongeon grue | Attaquer en premier |
Sorcellerie | Tous : DFP et DFM +5, Arr. MAG +20 |
Magie chaîne véritable | Un allier centre arr. chante 2 fs |
Illusion | Tous : +10 toutes caractéristiques |
Etincelle | Anéantir ts ennemis faibles |
Dernière édition par Nunki le Ven 12 Juin - 0:08, édité 3 fois
Re: Les formations
Phénix | Centre uniquement : +20 toutes carac. |
Danse du phénix | Dgts x0,6 attaque feu sur ts ennemis |
Eclair | Tous : VIT et EVA +10 |
Dragon de foudre | Dgts x0,7 attaque foudre sur ts ennemis |
Triple vent | Tous : ATT, DFP et VIT +10 |
Tempête | Dgts x1,5 attaque vent sur un seul ennemi |
Coup double | Tous : ATT, DFP et VIT +10 |
Rage tranchante | Dgts x1,2 attaque de couverture |
Dernière édition par Nunki le Ven 12 Juin - 0:09, édité 1 fois
Re: Les formations
Dragon bleu | Formation de base avec de gros personnages |
Guérison esprit | Récupération PV ts alliés |
Tigre blanc | 1er rang : ATT, DFP et DFM +10 |
Eveil spirituel | Evasion +20 ts alliés pdt un tour |
Phénix rouge | Centre : ATT, DFP, DFM et EVA +10 |
Colère spirit. | Colère allié centre, guérison = dgts infl. |
Tortue noire | Tous : +10 caractéristiques |
Maîtrise spirituelle | anéantir ts ennemis faibles |
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|