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Message par Nunki Dim 5 Sep - 1:26

La plupart des builds proposés sont end-game à cause des équipements listés, ou des classes spéciales déverrouillées assez tard grâce aux insignes. Ils concernent les recrues que vous aurez créer à la guilde (Les builds des protagonistes seront proposés dans un autre message).

Classe principale
Classe secondaire
Passifs principaux
Passifs à choisir
Contre
Equipements x6
Fonctionnement / variantes

Dévastateur magique:
Berserk:
Critique : Renaissance ou Bague du phénix

Faisons un point sur ces deux premiers builds. La compétence de contre comme l'accessoire ne fonctionne qu'une fois, alors quelle différence ?
- La compétence ne s'active qu'une fois votre personnage en état critique (soit 20% de vos PV max), donc en cas de dégâts importants elle ne s'activera pas car vous ne passerez pas en état critique ! Et certaines compétence ennemies peuvent éviter les contres.
- La bague quant à elle est toujours active.

Dans le cas du premier build, le personnage restant loin il prend rarement de dégâts hormis les contres, et est soigné tous les deux tours, donc j'ai privilégié la compétence pour booster ses stats et/ou résistances avec un autre accessoire. Le berserk est par contre au contact permanent des ennemis donc il peut plus facilement prendre de gros dégâts.
Soigneur CaC:
Soigneuse retranché:
Destructeur Physique:
La gâchette:

Critique Distance
Critique CaC
Nunki
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