Les capacités et leurs effets
Page 1 sur 1
Les capacités et leurs effets
Energie : Augmente les PV
- Spoiler:
E +35 PV D +57 PV C +86 PV B +107 PV A +129 PV S +143 PV EX +215 PV
- Spoiler:
E +5 ATT D +10 ATT C +15 ATT B +20 ATT A +25 ATT S +30 ATT EX +40 ATT
- Spoiler:
E +3 DFP D +5 DFP C +10 DFP B +15 DFP A +20 DFP S +30 DFP EX +40 DFP
- Spoiler:
E +10 PREC D +15 PREC C +20 PREC B +25 PREC A +30 PREC S +40 PREC EX +50 PREC
- Spoiler:
E D C B A S EX
- Spoiler:
E +10 EVA +5 VIT D +15 EVA +7 VIT C +20 EVA +10 VIT B +25 EVA +12 VIT A +30 EVA +15 VIT S +40 EVA +20 VIT EX +50 EVA +30 VIT
- Spoiler:
E +5 MAG D +10 MAG C +15 MAG B +20 MAG A +30 MAG S +40 MAG EX +50 MAG
- Spoiler:
E +10 DFM D +15 DFM C +20 DFM B +25 DFM A +30 DFM S +40 DFM EX +50 DFM
- Spoiler:
E D C B A S EX
- Spoiler:
E D C B A S EX
- Spoiler:
E +2 ATT +14 PV D +5 ATT +35 PV C +7 ATT +57 PV B +10 ATT +71 PV A +12 ATT +86 PV S +15 ATT +107 PV EX +20 ATT +143 PV
- Spoiler:
E +2 ATT +4 PREC D +5 ATT +7 PREC C +7 ATT +14 PREC B +10 ATT +17 PREC A +12 ATT +20 PREC S +15 ATT +30 PREC EX +20 ATT +40 PREC
- Spoiler:
E +4 DFP et DFM D +7 DFP et DFM C +14 DFP et DFM B +17 DFP et DFM A +20 DFP et DFM S +30 DFP et DFM EX +40 DFP et DFM
- Spoiler:
E +4 PREC +4 EVA +2 VIT D +7 PREC +7 EVA +5 VIT C +14 PREC +14 EVA +7 VIT B +17 PREC +17 EVA +10 VIT A +20 PREC +20 EVA +12 VIT S +30 PREC +30 EVA +15 VIT EX +40 PREC +40 EVA +20 VIT
- Spoiler:
E +2 ATT +4 EVA +2 VIT D +5 ATT +7 EVA +5 VIT C +7 ATT +14 EVA +7 VIT B +10 ATT +17 EVA +10 VIT A +12 ATT +20 EVA +12 VIT S +15 ATT +30 EVA +15 VIT EX +20 ATT +40 EVA +20 VIT
- Spoiler:
E +4 EVA +2 VIT D +7 EVA +5 VIT C +14 EVA +7 VIT B +17 EVA +10 VIT A +20 EVA +12 VIT S +30 EVA +15 VIT EX +40 EVA +20 VIT
- Spoiler:
E +2 ATT +4 DFP +4 PREC +4 EVA +2 VIT D +5 ATT +7 DFP +7 PREC +7 EVA +5 VIT C +7 ATT +14 DFP +14 PREC +14 EVA +7 VIT B +10 ATT +17 DFP +17 PREC +17 EVA +10 VIT A +12 ATT +20 DFP +20 PREC +20 EVA +12 VIT S +15 ATT +30 DFP +30 PREC +30 EVA +15 VIT EX +20 ATT +40 DFP +40 PREC +40 EVA +20 VIT
- Spoiler:
E +2 MAG D +5 MAG C +7 MAG B +10 MAG A +12 MAG S +15 MAG EX +20 MAG
- Spoiler:
E +2 ATT D +5 ATT C +7 ATT B +10 ATT A +12 ATT S +15 ATT EX +20 ATT
- Spoiler:
E +2 MAG +4 DFM D +5 MAG +7 DFM C +7 MAG +14 DFM B +10 MAG +17 DFM A +12 MAG +20 DFM S +15 MAG +30 DFM EX +20 MAG +40 DFM
- Spoiler:
E +14 PV +2 ATT +2 MAG +4 DFP +4 DFM +4 PREC +4 EVA +2 VIT D +35 PV +5 ATT +5 MAG +7 DFP +7 DFM +7 PREC +7 EVA +5 VIT C +57 PV +7 ATT +7 MAG +14 DFP +14 DFM +14 PREC +14 EVA +7 VIT B +71 PV +10 ATT +10 MAG +17 DFP +17 DFM +17 PREC +17 EVA +10 VIT A +86 PV +12 ATT +12 MAG +20 DFP +20 DFM +20 PREC +20 EVA +12 VIT S +107 PV +15 ATT +15 MAG +30 DFP +30 DFM +30 PREC +30 EVA +15 VIT EX +143 PV +20 ATT +20 MAG +40 DFP +40 DFM +40 PREC +40 EVA +20 VIT
Dernière édition par Admin le Mar 2 Juin - 16:21, édité 2 fois
Re: Les capacités et leurs effets
Capacités uniques :
Tir de barrage : +% Att. flèches multiples
Spéc. Dragon : +% Att. gpe ennemis avec Dragon-cheval
Immobilisation : +% Étourdissement
Balayage : +% Att. gpe ennemis avec armes manche
Percée : +% Att. col. ennemis avec armes d'hast
Voleur : Voler potchs à l'ennemi à chaque attaque
Tir lointain : +% Att. rg ennemis avec armes boomerang
Butin : +% trophée de guerre après combat
DoRéMi : + pouvoir Elfes DoRéMi
Analyse : Révéler état ennemis
Bain : +% Confort pendant les combats
Attrape-potchs : Gagner plus de potchs après les combats
Magie chaîne : +% Répétition sorts lancés
Évaluation : Evaluer n'importe où
Échappatoire : Permet de s'enfuir à coup sur
Vente : Vendre n'importe où
Cuisine : +% obtenir des plats après un combat
Barde : Change le thème des combats
Traitement :Régénère l’équipe après chaque combat
Guérison : Régénère l’équipe après chaque tour
Forge : Forger les armes n'importe où
Maître d'armes : Se former au combat n'importe où
Apprentissage : Se former à la magie n'importe où
Gestion Runes : Équiper/retirer Runes n'importe où
Tir de barrage : +% Att. flèches multiples
Spéc. Dragon : +% Att. gpe ennemis avec Dragon-cheval
Immobilisation : +% Étourdissement
Balayage : +% Att. gpe ennemis avec armes manche
Percée : +% Att. col. ennemis avec armes d'hast
Voleur : Voler potchs à l'ennemi à chaque attaque
Tir lointain : +% Att. rg ennemis avec armes boomerang
Butin : +% trophée de guerre après combat
DoRéMi : + pouvoir Elfes DoRéMi
Analyse : Révéler état ennemis
Bain : +% Confort pendant les combats
Attrape-potchs : Gagner plus de potchs après les combats
Magie chaîne : +% Répétition sorts lancés
Évaluation : Evaluer n'importe où
Échappatoire : Permet de s'enfuir à coup sur
Vente : Vendre n'importe où
Cuisine : +% obtenir des plats après un combat
Barde : Change le thème des combats
Traitement :Régénère l’équipe après chaque combat
Guérison : Régénère l’équipe après chaque tour
Forge : Forger les armes n'importe où
Maître d'armes : Se former au combat n'importe où
Apprentissage : Se former à la magie n'importe où
Gestion Runes : Équiper/retirer Runes n'importe où
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|