par Nunki Dim 17 Fév - 12:47
Rune Aube |
Magie du soleil - surtout guérison |
Eveil | Annule les changements d'états de tous les alliés |
Premier rayon | 400 de dégâts sur une colonne ennemis |
Lumière du jour | Restaure complètement la santé d'un allié |
Ciel rougeoyant | 1200 de dégâts sur tous les ennemis |
Rune Crépuscule |
Magie du soleil - surtout attaque |
Crépuscule | Sommeil 20% sur tous les ennemis |
Soleil couchant | 300 de dégâts ou mort 70% sur un ennemi |
Luminescence | 600 de dégâts sur une rangée d'ennemis |
Ciel vermeil | 1300 de dégâts sur tous les ennemis |
Rune Feu |
Magie de feu - surtout attaque |
Nv 1 | 100 de dégâts sur un ennemi |
Nv 2 | 200 de dégâts sur un groupe |
Nv 3 | 300 de dégâts sur une rangée d'ennemis |
Nv 4 | 700 de dégâts sur tous les ennemis |
Rune Rage |
Magie de feu avancée - surtout attaque |
Nv 1 | 200 de dégâts sur un groupe |
Nv 2 | 300 de dégâts sur une rangée d'ennemis |
Nv 3 | 700 de dégâts sur tous les ennemis |
Nv 4 | 1200 de dégâts sur tous les ennemis |
Rune Foudre |
Magie de foudre - surtout attaque |
Nv 1 | 100 de dégâts sur une colonne d'ennemis |
Nv 2 | 300 de dégâts sur un ennemi |
Nv 3 | 900 de dégâts partagés entre les ennemis |
Nv 4 | 1000 de dégâts sur une colonne d'ennemis |
Rune Tonnerre |
Magie de foudre avancée - surtout attaque |
Nv 1 | 300 de dégâts sur un ennemi |
Nv 2 | 900 de dégâts partagés entre les ennemis |
Nv 3 | 1000 de dégâts sur une colonne d'ennemis |
Nv 4 | 1100 de dégâts sur tous les ennemis |
Rune Eau |
Magie d'eau - surtout guérison |
Nv 1 | Restaure complètement et rétablit l'état d'un allié |
Nv 2 | 100 de dégâts sur tous les ennemis |
Nv 3 | Restaure 300PV à tous les alliés |
Nv 4 | Bloque l'utilisation des magies alliées et ennemis durant 5 tours |
Rune Fluidité |
Magie d'eau avancée - surtout guérison |
Nv 1 | 100 de dégâts sur tous les ennemis |
Nv 2 | Restaure 300PV à tous les alliés |
Nv 3 | Bloque l'utilisation des magies alliées et ennemis durant 5 tours |
Nv 4 | Restaure complètement un allié |
Rune Vent |
Magie de vent – Surtout attaque/défense |
Nv 1 | Sommeil 20% sur tous les ennemis |
Nv 2 | Restaure complètement et rétablit l'état d'un allié |
Nv 3 | 200 de dégâts sur tous les ennemis |
Nv 4 | 300 de dégâts ou mort instantanées sur tous les ennemis (50%) |
Rune Cyclone |
Magie de vent avancée – Surtout att./déf. |
Nv 1 | restaure 300PV et rétablit l'état d'un allié |
Nv 2 | 200 de dégâts sur tous les ennemis |
Nv 3 | 300 de dégâts ou mort instantanée sur tous les ennemis (50%) |
Nv 4 | 500 de dégâts sur tous les ennemis, restaure 300PV à tous les alliés |